Accueil > Membres > Doctorants Urmis > Boonyopakorn Rananan

Boonyopakorn Rananan

Rananan Boonyopakorn est doctorante à l’université de Nice Sophia-Antipolis, en co-direction avec l’université Mahidol (Thaïlande).

Rananan Boonyopakorn est spécialisée en communication au développement avec une expérience de deux années au Sénégal et de sept années en Asie du Sud Est (Cambodge, Laos, Thaïlande) dont trois années dans le secteur privé et six années au sein d’organisations internationales.

Rananan Boonyopakorn possède une expertise technique en communication (planification, formation, facilitation, plaidoyer) et des capacités reconnues pour la gestion des projets. Ces compétences s’appliquent en particulier dans le cadre de projets concernant des populations vulnérables (migrants, minorités ethniques) sur des sujets de santé publique : Appui au développement de systèmes de santé publique et changements de comportements.

Contact : nina_ran@yahoo.com

Titre de la recherche : L’effet de l’évolution des modes migratoires Cambodgiens vers la Thaïlande : Une analyse de la dynamique des mutations socioculturelles au sein des communautés émettrices cambodgiennes